Chambre d’hôtes

Le Roitelet.

La Vallée de la Course : entre nature et authenticité.

LE ROI DES OISEAUX

Chambre d’hôtes.

Après avoir accueilli de nombreux oiseaux de passage dans notre gîte « Le Roi des Oiseaux », nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre deuxième logement. La suite d’hôtes « Le Roitelet ».

Après de longs mois de rénovation et de création, nous avons réussi à imaginer et transformer ces quelques pièces de notre fermette pour créer un lieu chaleureux. Nous avons pris le soin de préserver l’authenticité et le charme de notre maison dans le choix des matériaux.

Basse saison (Octobre-Mars)Haute saison (Avril-Septembre)
Nuit88108
Semaine528648
Taxe de séjour : 0,75€ par personne / jour

Entrée privative       –
Les hôtes sont autonomes puisqu’une entrée leur est réservée via un digicode donnant accès à une belle terrasse en bois comportant un petit salon de jardin et des transats. 

Rez-de-chaussée    – 
Salle de bain disposant d’une ancienne baignoire en fonte, shampooing, gel douche, ancien lavabo en porcelaine, WC, sèche cheveux, radiateur sèche serviettes, linge de toilette fourni.

Un petit salon où vous pourrez vous détendre soit en choisissant un livre dans la petite bibliothèque;  où bien en profitant du coin thé / café tout en écoutant de la bonne musique grâce à l’enceinte Marshall.
Coin repas pour y déguster le petit déjeuner.
Un iPad est également à votre disposition, vous y trouverez les meilleurs restaurants ainsi que les belles escapades à faire dans notre région; des ibooks créés par Marion.

Étage
Chambre disposant d’un lit queen size doté d’un matelas confort prestige avec du linge de lit en lin.
Petit coin bureau

Petit-déjeuner


Le petit-déjeuner sera servi dans une ancienne malle en bois que nous déposerons à la porte à l’heure que vous aurez choisi.

Petit-déjeuner continental.
Produits locaux et faits maison.

Arrivée : à partir de 17h00
Départ : au plus tard à 10h30


 « Un jour, les oiseaux décidèrent d’élire leur roi. »

— Jacob & Wilhelm Grimm, Conteurs